Les réalisations

Un Voyage en Art Petit (Marseille 2014)

Présentation de créations réalisées par de jeunes artistes « occasionnels » avec Yves Fravega, Pascal Gobin, Pit Goedert, Denis Hurtevent, Charles Salvy et Charles Tétard.

Un Voyage en Art Petit est une promenade au cœur des productions de création partagée réalisées par l'Art de Vivre en compagnie de jeunes « artistes occasionnels », habitants des quartiers de Saint-Mauront, Belle de Mai, la Joliette et Frais Vallon à Marseille et du canton de La Grave/Villar d'Arène dans les Hautes Alpes. C'est une ballade ludique au travers de ciné-spetacles, d'expositions, films courts et pièces radiophoniques, où s'expriment en toute fantaisie, les dispositions poétiques et l'esprit farceur de leurs auteurs.
Télécharger la plaquette de présentation

Ces projets ont été conçus et réalisés par Yves Fravega, Pascal Gobin, Pit Goedert, Denis Hurtevent, Charles Salvy et Charles Tétard, en partenariat avec l’association ACELEM – Espace lecture Edouard vaillant, la MPT Belle de Mai, la MPT Saint-Mauront, le Centre social Frais Vallon, la Fraternité Belle de Mai, l’Ecole primaire Vincent Leblanc, L’Ecole de La Grave- Villar d’Arène, le Théâtre Massalia, avec le concours de Bonlieu Scène nationale d’Annecy, des Rencontres de la Haute Romanche. L’Art de Vivre est soutenue de la DRAC et la REGION Provence Alpes Côte d’Azur, du Conseil Général des Bouches du Rhône, de la Ville de Marseille et de la Fondation BNP-Paribas.
Un Voyage en Art Petit est réalisé avec le concours des Bancs Publics - lieu d’expérimentations culturelles. Nous les en remercions chaleureusement.